Si les selles, pneus, chambres à air et autres rouleaux de guidoline ont été achetés il y a quelques temps déjà, nous venons tout juste de récupérer le porte-bagage avant et une paire de sacoches avant.

Voici en photo le butin de notre razzia en magasin :

Menus achatsMenus achats

Nous n'avons pas encore pris le temps de tout monter sur le tandem...
Nous avons tout de même pu tester les selles (qui, finalement, ne conviennent pas à Kristell. Egareg en utilise donc une sur le tandem et une autre sur son vélo habituel. ), tester un pneu et une chambre à air à l'arrière(cf. notre mésaventure au retour de Port-en-Bessin), utiliser l'antivol et rendre les rouleaux de fond de jante (inutiles puisque notre réparateur a mis lui-même le fond de jante sur notre nouvelle roue). La guidoline sera remplacée quand Egareg aura trouvé un cintre un peu plus large, mais Kristell a déjà commencé à enlever l'ancienne...

En complément des sacoches arrières prêtées par les Hodierne, voici le pack que l'on a pu dénicher sur internet (LeBonCoin, pour ne pas le citer) :

  • Un porte-bagage avant surbaissé avec les fixations qui vont bien si la fourche est dépourvue d'œillets (comme c'est le cas sur la nôtre)
  • Une paire de sacoches avant de marque CycloRandonnée

Porte-bagage avantSacoches avantSacoches avant